Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamypoppins
une "tout en scrap"
une
Mamypoppins


Messages : 3462
Points : 4467
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Empty
MessageSujet: MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE...   MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:20

Un petit truc toujours bon à savoir... pour notre sécurité.

Adieu la buée !

La buée peut être très gênante lorsqu'elle se pose sur nos pare-brise et rétroviseurs. Pour que cela ne se produise plus, pensez à passer dessus un chiffon imbibé de glycérine.

Allez, parce que je vous adore, un second petit truc ...

Votre enfant a du mal à s'endormir le soir ?
Préparez - lui une tisane apaisante : plongez 10 g de pétales de coquelicots dans 50 cl d'eau chaude. Laissez infuser 10 minutes puis filtrez. Ajoutez une cuiller à café de miel pour adoucir le goût !


A mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypoppinscrape.canalblog.com/
fabichou94
Je ne me déconnecte plus!
Je ne me déconnecte plus!
fabichou94


Messages : 1955
Points : 3232
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : val de marne 94

MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Empty
MessageSujet: Re: MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE...   MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:41

je vais essayer pour la buée c'est super comme astuce çà

pour les enfants çà va elles s'endorment bien pas besoin de berceuse, par contre le soir c'est moi qui n'arrive pas à m'endormir aurais tu un truc pour ou plutôt contre (les maris qui ronflent) stp stp MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... 657967 MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... 981812

Merci Mamypoppins Bisous et à la semaine prochaine prochaine pour un nouveau "trucs et astuces"
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Mamypoppins
une "tout en scrap"
une
Mamypoppins


Messages : 3462
Points : 4467
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Empty
MessageSujet: Re: MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE...   MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:48

Pour les maris qui ronflent : une bonne massue, ou siffler (comme dans la grande vadrouille) ou ... changer de mari (c'est ce que j'envisage....)
Un petit truc qui marche pas mal... s'endormir sur le ventre .

Bisou ma Fabi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypoppinscrape.canalblog.com/
carine84
J'ai souvent envie de scrapper avec vous!
carine84


Messages : 651
Points : 1030
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 46
Localisation : Bédarrides (Vaucluse)

MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Empty
MessageSujet: Re: MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE...   MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:00

Ah pour la buée, je vais tester car moi et la buée on est pas copain copine hein. Est ce que ca fonctionne aussi sur les lunettes Mamy.

Fabichou mdrrr le mari qui ronfle bein franchement y a des examens a faire pour trouver un remede parles lui en lol


Merci pour ces petites astuces en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krine-scrap.blogspot.fr/
Petitefanny du québec
Je ne me déconnecte plus!
Je ne me déconnecte plus!



Messages : 2897
Points : 3925
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Canada, Montréal

MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Empty
MessageSujet: Re: MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE...   MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:12

oh génial dis donc comme astuce il y a rien de plus pénible que l abuée l'hiver le temps que la voiture chauffe !

Rooo Fabichou pour ton mari lol !!! bon on va te cueillir des coquelicots pour que tu puisses bien dormir et être bercée par les ronflements MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... 657967
Revenir en haut Aller en bas
Mamypoppins
une "tout en scrap"
une
Mamypoppins


Messages : 3462
Points : 4467
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Empty
MessageSujet: Re: MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE...   MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:10

Ca marche aussi pour les lunettes ....mais pas trop de glycérine ou vous aurez l'impression d'être dans le brouillard . MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... 506536 MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... 506536 MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... 506536 MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... 506536 MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... 506536
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypoppinscrape.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Empty
MessageSujet: Re: MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE...   MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 11 OCTOBRE ... LA GLYCERINE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 18 OCTOBRE 2011.
» Mardi 04 octobre 2011. L'ammoniaque , ...
» SKETCHE OCTOBRE
» scraptrucs octobre 2012
» Mardi 12.06.12. Amusant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ***9...Du blabla :: Des petits trucs et astuces qui peuvent nous aider dans la vie de tous les jours .-
Sauter vers: