Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....

Aller en bas 
+3
Petitefanny du québec
fabichou94
Mamypoppins
7 participants
AuteurMessage
Mamypoppins
une "tout en scrap"
une
Mamypoppins


Messages : 3462
Points : 4467
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:49

Pour ôter les faux plis lors du repassage,faites fondre un cachet d'aspirine dans de l'eau et détremper le faux pli à l'aide de cette mixture.Passez ensuite le fer chaud sur le vêtement à l'aide d'une patte-mouille. Plus aucun pli !!!!!

Un linge toujours blanc... Difficile de conserver les vêtements bien blancs. Ils se tenissent et deviennent gris avec le temps sans compter avec les auréoles jaunâtres qui se forment parfois sous les bras. Pour leur rendre leur blancheur, rien de plus simple : ajoutez un cachet d'aspirine à votre lessive. Renouvelez l'opération plusieurs fois et le linge redeviendra plus blanc que blanc ...

Un petit dernier pour la route ....

Vos petits petons sont fatigués? Soulagez-les en leur préparant un bain de pieds dans une bassine d'eau chaude, 4 comprimés d'aspirine, 2 cuillers à soupe de bicarbonate de soude et le jus d'un citron. Plongez-y vos pieds pendant 15 minutes et relaxez-vous en pensant à votre page scrap par exemple ou à notre fofo. Et voilà !!!!!!!

A mardi prochain mes choupettes adorées ! L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 19079
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypoppinscrape.canalblog.com/
fabichou94
Je ne me déconnecte plus!
Je ne me déconnecte plus!
fabichou94


Messages : 1955
Points : 3232
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 63
Localisation : val de marne 94

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:08

est ce que l'on peut rajouter un yaourt dans le bain de pieds pour avoir de beaux petons L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 657967 L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 981812
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Petitefanny du québec
Je ne me déconnecte plus!
Je ne me déconnecte plus!



Messages : 2897
Points : 3925
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Canada, Montréal

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:33

Génial !!! J'ai falli te demander conseil pour faire revenir 11 chemise blanche suite à des auréoles et bien voilà je sais tout. Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mamypoppins
une "tout en scrap"
une
Mamypoppins


Messages : 3462
Points : 4467
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:54

fabichou94 a écrit:
est ce que l'on peut rajouter un yaourt dans le bain de pieds pour avoir de beaux petons L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 657967 L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 981812

Sans problème ma Fabi et puis si tu prends le yaourt aux fraises, tu vas avoir l'impression d'une promenade dans un sous bois !!!!!!! L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 506536 L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 506536 L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 506536 Et tu nous fais une petite photo après le bain de pieds ????? L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 2984795176
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypoppinscrape.canalblog.com/
Mamypoppins
une "tout en scrap"
une
Mamypoppins


Messages : 3462
Points : 4467
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:54

Petitefanny du québec a écrit:
Génial !!! J'ai falli te demander conseil pour faire revenir 11 chemise blanche suite à des auréoles et bien voilà je sais tout. Merciiiiiiii

Tu nous diras le résultat ma Fanny ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypoppinscrape.canalblog.com/
Rixline
J'ai souvent envie de scrapper avec vous!
Rixline


Messages : 667
Points : 889
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 49
Localisation : Var

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:42

Super merci Mamy
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Petitefanny du québec
Je ne me déconnecte plus!
Je ne me déconnecte plus!



Messages : 2897
Points : 3925
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Canada, Montréal

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:15

Mamypoppins a écrit:
Petitefanny du québec a écrit:
Génial !!! J'ai falli te demander conseil pour faire revenir 11 chemise blanche suite à des auréoles et bien voilà je sais tout. Merciiiiiiii

Tu nous diras le résultat ma Fanny ????

Il faut que j'aille acheter de l'aspirine car j'en ai pas chez moi L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 657967
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Je dépose mon sac scrap!
Je dépose mon sac scrap!
Fab


Messages : 66
Points : 66
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Disneyland

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:11

Oh .. c'est marrant tout ça !
Mais pas d'aspirine chez moi non plus. L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... 657967
Revenir en haut Aller en bas
catherine
une "tout en scrap"
une
catherine


Messages : 1779
Points : 2391
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:08

chouette les trucs avec le bicarbonade mais il y en a pour la cuisine et puis pour faire d'autre chose mais on le trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Petitefanny du québec
Je ne me déconnecte plus!
Je ne me déconnecte plus!



Messages : 2897
Points : 3925
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : Canada, Montréal

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:39

catherine a écrit:
chouette les trucs avec le bicarbonade mais il y en a pour la cuisine et puis pour faire d'autre chose mais on le trouve ou?

je le trouve au rayon du sel dans mon Carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
Mamypoppins
une "tout en scrap"
une
Mamypoppins


Messages : 3462
Points : 4467
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:19

Ou chez le pharmacien ma Cath. Mais dis donc, tu es bien belle toi sur ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamypoppinscrape.canalblog.com/
scrapouillon
une "tout en scrap"
une
scrapouillon


Messages : 1157
Points : 1454
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 48
Localisation : en pleine campagne

L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:33

super pour le linge blanc plus vraiment blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapouillon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Empty
MessageSujet: Re: L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....   L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' ASPIRINE.... A CNSOMMER AVEC UNE GRANDE MODERATION.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons avec les couleurs... 10.09.12.
» Jouons avec les couleurs 11.07.13
» Jouons avec la peinture et les tampons... 12.10.2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ***9...Du blabla :: Des petits trucs et astuces qui peuvent nous aider dans la vie de tous les jours .-
Sauter vers: